Le Pavé Parisien, une enceinte en béton Made in France en financement participatif sur KissKissBankBank.

La jeune start-up The Concrete Family dévoile son enceinte connectée en béton “Le Pavé  Parisien”. Un produit atypique « aux accents bruts » qui rend hommage à notre capitale et à son histoire. Le Pavé Parisien c’est une enceinte portable Bluetooth dont le corps a été intégralement coulé en béton.

Cet objet design fabriqué de manière artisanale est utilisable aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. Un projet très original qui n’est pas sans rappeler celui du Cindy Speacker, l’enceinte en parpaing que nous vous avons présenté il y a quelques mois.

Cette enceinte en forme de cube mesure 10 cm de côté, pèse 1,3 Kg et ressemble aux pavés qui jonchaient les grandes villes de l’hexagone. Un pavé qui n’est pas en pierre, mais en béton fibré ultra haute performance (BFUP) pour une restitution optimale du son.

L’enceinte affiche 20 watts de puissance et offriraient des qualités acoustiques inégalées pour un son plus précis, plus directif et plus puissant. Le Pavé Parisien est d’ores et déjà disponible sur la plateforme française de financement participatif KissKissBankBank au tarif de de 210 euros. À l’heure ou nous écrivons ces lignes l’objectif de collecte fixé à 30 000 € a tété largement dépassé.

Je soutiens « Le Pavé Parisien »
12 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1