Il y a quelques jours Milla Jovovich a dévoilé via Instagram une photo d’elle en pleine préparation maquillage suivie du texte suivant :

“Le moment que nombre d’entre vous attendiez arrive, la saison de la chasse aux zombies débute bientôt pour le clan Jovovich-Anderson ! Voilà mon visage en train d’être préparé pour le maquillage de Resident Evil: The Final Chapter ! Je pars pour l’Afrique du Sud demain pour débuter la pré-production du film !”

resident-evil

Le tournage du 6ème et dernier opus de la saga Resident Evil intitulé The Final Chapter devrait débuter à Cape Town en Afrique du Sud au mois d’Août après plusieurs reports dont la grossesse de l’actrice phare.

Cette dernière adaptation du jeu vidéo éponyme de Capcom et suite direct des précédents films n’a pas encore de date de sortie, néanmoins nous savons d’ores et déjà que Li Bingbing (Ada Wong), Sienna Guillory (Jill Valentine), Shawn Roberts (Albert Wesker), Johann Urb (Léon S. Kennedy) seront au casting de ce dernier film ainsi que Wentworth Miller (Chris Redfield), et Ali Larter (Claire Redfield) qui réapparaîtront après une absence dans le 5éme volet.

C’est le réalisateur Paul W. S. Anderson (époux de Milla Jovovich) qui réalise son quatrième film issu de cette franchise.

resident-evil-6-affiche

   
12 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1