InnovationUber

Vous pouvez désormais commander un UBER avec la veste connectée Google Levi’s

La veste connectée « Levi’s® Commuter™ Trucker Jacket » se voit implémentée de nouvelles fonctionnalités très intéressantes qui permettent de synchroniser ses comptes Lyft et UBER.

La veste connecté dévoilée en 2017 par Google et Levi’s également connu sous le nom de code de « Jacquart by Google » profite d’une grosse mise à jour logicielle qui devrait ravir ses utilisateurs.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce produit il s’agit d’une veste dotée de capteurs et de circuits imprimés qui la rendent sensible au toucher.  Elle permet, en autres, de contrôler son téléphone à distance et d’activer diverses fonctionnalités.

Parmi les nouvelles fonctions annoncées il est désormais possible de se connecter aux casques audio Bose mais également de lier son compte Lyft ou Uber pour commander une voiture.


A lire également : Commander une voiture avec chauffeur UBER


Il est aussi possible d’obtenir diverses informations sur le véhicule en frottant simplement la manche. Le vêtement se mettra également à vibrer et s’illuminera pour prévenir son utilisateur de l’arrivée de son taxi.

D’autres fonctionnalité sont également ajoutées comme la synchronisation avec les casques audio Bose QC30 ou QC35, l’activation ou la désactivation du mode de suppression de bruit et une troisième nouveauté permettra également d’épingler sa position géographique.

[clickToTweet tweet=”La veste connectée Levi’s® Commuter™ Trucker Jacket vibre et s’illumine pour prévenir l’utilisateur de l’arrivée du UBER.” quote=”La veste connectée Levi’s® Commuter™ Trucker Jacket vibre et s’illumine pour prévenir l’utilisateur de l’arrivée du UBER.”]

Source: objetconnecte.net


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

Fort de trente années d'expérience au sein d'une prestigieuse société d'études et de conseils en marketing, j'ai développé une expertise pointue dans l'analyse des tendances et des comportements des consommateurs. Ma passion pour les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture, notamment le cinéma et les séries, a été le moteur de ma carrière et de mes projets personnels. En 1999, j'ai eu l'audace de fonder Neozone, une plateforme où je partage mon savoir-faire à travers des articles éclairants, des tests approfondis et mes réflexions sur les évolutions du monde moderne. Neozone est devenu un lieu de référence pour les passionnés de technologie et de divertissement, offrant un contenu riche et varié. En parallèle, mon intérêt pour les jeux de rôles et de plateau m'a amené à explorer cet univers fascinant, où l'imagination et la stratégie se rencontrent. En tant qu'amateur éclairé, je partage régulièrement mes découvertes et mes conseils pour enrichir l'expérience ludique de la communauté Neozone. En qualité de modérateur sur Neozone, je veille à maintenir un environnement respectueux et stimulant pour les échanges entre les membres. La qualité des interactions est essentielle pour nourrir notre communauté et favoriser l'épanouissement des passionnés. N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail pour toute question, suggestion ou simplement pour échanger autour de nos centres d'intérêt communs. Ensemble, explorons les frontières de la technologie, de la culture et du divertissement, dans un esprit d'ouverture et de convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page