Vous pouvez désormais commander un UBER avec la veste connectée Google Levi's | NeozOne

La veste connectée « Levi’s® Commuter™ Trucker Jacket » se voit implémentée de nouvelles fonctionnalités très intéressantes qui permettent de synchroniser ses comptes Lyft et UBER.

La veste connecté dévoilée en 2017 par Google et Levi’s également connu sous le nom de code de « Jacquart by Google » profite d’une grosse mise à jour logicielle qui devrait ravir ses utilisateurs.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce produit il s’agit d’une veste dotée de capteurs et de circuits imprimés qui la rendent sensible au toucher.  Elle permet, en autres, de contrôler son téléphone à distance et d’activer diverses fonctionnalités.

Parmi les nouvelles fonctions annoncées il est désormais possible de se connecter aux casques audio Bose mais également de lier son compte Lyft ou Uber pour commander une voiture.


A lire également : Commander une voiture avec chauffeur UBER


Il est aussi possible d’obtenir diverses informations sur le véhicule en frottant simplement la manche. Le vêtement se mettra également à vibrer et s’illuminera pour prévenir son utilisateur de l’arrivée de son taxi.

D’autres fonctionnalité sont également ajoutées comme la synchronisation avec les casques audio Bose QC30 ou QC35, l’activation ou la désactivation du mode de suppression de bruit et une troisième nouveauté permettra également d’épingler sa position géographique.

La veste connectée Levi's® Commuter™ Trucker Jacket vibre et s’illumine pour prévenir l'utilisateur de l’arrivée du UBER.Click to Tweet

Source: objetconnecte.net

5 Partages
Enregistrer
Partagez
+1
Tweetez
Partagez