Zero Breeze est un climatiseur portatif multifonction. Vous pourrez l’emmener en ballade, à la plage, en vacances ou tout simplement le laisser à la maison pour vous rafraîchir.

Ce climatiseur découvert sur Kickstarter peut refroidir à 6°C une surface de 4M². La plupart des dispositifs ne sont pas réellement rafraîchissant. Bien souvent, les appareils refroidissent grâce à de l’eau ou de la glace pour créer l’effet de refroidissement. Un ventilateur lambda quant à lui brasse de l’air chaud.

Son niveau sonore reste raisonnable et varie entre 40 et 50 décibels. Une conversation tournant entre 50 et 60 décibels. Espérons que cet appareil nous fera durer plus longtemps l’été !

Le Zero Breeze est efficace et facile à utiliser. Son boitier de commande permet de piloter 3 vitesses de ventilation ainsi que la température voulue. L’appareil utilise un compresseur rotatif le rendant léger et facile à transporter. Bien évidemment, le Zero Breeze se charge par une prise adaptateur et peut s’emmener.

L’aspect multifonctions arrive ensuite, il est équipé d’un haut-parleur bluetooth, d’une lumière d’appoint et d’un chargeur de smartphones USB à 2 ports.

climatiseur-zero-breeze-006

Le Zero Breeze dispose de 2 ports USB de chaque côté du panneau de commande.

climatiseur-zero-breeze-003

Si vous utilisez le Breeze zéro à l’intérieur, il suffit de fixer le tuyau et d’étendre l’autre extrémité à l’extérieur pour refluer l’air chaud.

climatiseur-zero-breeze-007

Le dispositif est composé d’un haut-parleur de 3Watts. Pour utiliser le haut-parleur bluetooth, il suffit de soulever le panneau avant et se connecter à votre téléphone. Vous pouvez régler les niveaux de volume et aller de morceaux en morceaux directement depuis le Breeze Zero.

climatiseur-zero-breeze-002

Le chargeur de téléphone vous permettra de recharger vos devices pendant 5 heures.

climatiseur-zero-breeze-005

Idéal en camping, la lumière LED de 250lm fournit la quantité parfaite d’éclairage pour survivre à l’obscurité ! Elle a été testée jusqu’à 30 000 heures.

climatiseur-zero-breeze-008

Côté look, il est disponible en orange ou bleu. Il y en a pour tous les goûts, mais je soupçonne les créateurs d’avoir un petit penchant pour le jeu Portalclimatiseur-zero-breeze-001 Le système de refroidissement a une capacité de refroidissement de 0.32Kw/h (ou 1100 btu/h) c’est comme vous préférez :). Tout cela pour dire que le refroidissement peut atteindre les 6 degrés celsius. Le Zero Breeze consomme de 120 à 150 watts maximum et il n’y a pas de liquide réfrigérant nécessaire pour que le système fonctionne.

Le tout pèse 6Kg et c’est bien moindre que les autres systèmes de refroidissements. C’est un bon compromis avec la glacière pour partir en vacances !

Pré-commander Zero Breeze sur Kickstarter

Nos dernières vidéos sur les innovations

47 Partages
Partagez43
Tweetez
Enregistrer4
+1
Partagez