Insolite

Un père chinois crée une combinaison inspirée du jeu « Death Stranding » pour protéger son bébé du coronavirus

Un chinois s'est fabriqué une impressionnante combinaison intégrale ainsi qu'un porte bébé hermétique avec filtre à air intégré...

Il y a quelques jours nous avons fait une compilation des protections et les plus insolites et improbables contre le Coronavirus. Filtre à café, masque de plongé Décathlon ou encore masque de nuit, certains ne manquent pas d’imagination… Aujourd’hui, nous atteignons un tout autre niveau avec cette protection intégral réalisé par un jeune Chinois. Une combinaison, un masque et un porte bébé inspiré du célèbre jeu Death Stranding développé par Kojima Productions.

Dans une vidéo dévoilée par l’agence de presse Ruptly, on y découvre un « cosplay » incroyablement aboutit et a priori, totalement fonctionnel. Le jeune homme, très doué de ses mains, s’est en effet fabriqué une combinaison intégrale et un masque digne d’un film de science-fiction. Mais le plus impressionnant est sans aucun doute le porte bébé hermétique avec filtre intégré.

A LIRE AUSSI :
Panasonic dévoile un désodorisant électrique.... pour les chaussures !

Une sorte de sac à dos ventral doté d’une fenêtre transparente, totalement coupé du monde extérieur. L’ensemble est relié à un système de filtration dorsal qui alimente le bébé en air. Un moniteur permet également de mesurer la qualité » de l’air et le niveau de CO2 et d’oxygène. Le « cosplayeur » a également ajouté un gant intégré pour « manipuler » ou rassurer le bébé à l’intérieur du cocon. Celui-ci ne semble d’ailleur pas en avoir besoin tellement il semble à l’aise sur les images de la vidéo.

L’équipement arbore un design très soigné et futuriste, et à priori protecteur. Les connaisseurs reconnaîtront d’ailleur le logo en forme de parapluie (Umbrella Corporation), inspiré lui aussi d’un célèbre jeu vidéo Résident Evil. Bref, encore une fois, la réalité dépasse la fiction.

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer