Bons Plans

L’application FACILOTAB pour les séniors désormais disponible pour toutes les tablettes Android !

De nombreux seniors possèdent des tablettes rangées au fond d'un tiroir... Ils vont pouvoir les ressortir et les adapter grâce à l'application Facilotab lancée le 12 avril 2021.

Depuis plus d’un an maintenant, nos vies sont rythmées par les visioconférences, les réseaux sociaux… et le confinement. Et ceux qui jusque là en ont beaucoup souffert, ce sont les seniors. Privés de leurs petits-enfants, de leurs clubs de loisirs ou de pétanque… Bref une retraite pas vraiment dorée.

Certains seniors peuvent profiter de la tablette FACILOTAB que nous vous avions présenté ici ! Aujourd’hui, les choses vont devenir encore plus simples ! L’application Facilotab est disponible sur le Google Store depuis le 12 avril dévoile l’entreprise dans un communiqué ! N’importe quelle tablette va donc pouvoir devenir adaptée aux séniors en installant Facilotab l’appli !

Vous aviez peut-être reçu en cadeau, une tablette Android, que vous aviez précieusement rangée au fond d’un placard. Tout simplement parce que vous ne parveniez pas à l’utiliser ! C’est donc le moment de la ressortir et de vous faire installer l’application.

L’application Facilotab, visent à aider les seniors à réduire la fracture numérique si présente entre les diverses générations. Grâce à l’installation sur une tablette Android, cela évite désormais de devoir racheter une tablette si le senior en possède déjà une.

L'application FACILOTAB pour les séniors désormais disponible pour toutes les tablettes Android !
L’interface développée pour les séniors. Crédit photo : Facilotab

L’application Facilotab combien ça coûte ?

L’application est téléchargeable gratuitement sur le Google Play Store. Ce qui permet de découvrir l’interface classique, mais également des jeux de mémoire, de sudoku ou de rapidité. Vous pourrez également profiter d’un clavier adapté aux débutants.   il est aussi possible d’acheter définitivement l’application pour profiter de toutes les fonctionnalités. Son prix : 99€ TTC et la licence est valable à vie !

Et pour être sûr que l’application vous correspond, vous pouvez tester gratuitement l’application pendant 30 jours ! Et ce, sans débourser le moindre centime. Ce qui vous permettra de voir si l’application correspond réellement aux attentes de votre aîné !

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page