Les Geeks sont-ils tous des gros mangeurs de Pizza? C’est un raccourcis un peu facile j’en conviens mais il est difficile de penser le contraire quand on voit tous les goodies et les produits dérivés qui leurs sont consacrés.

Entre les pizzas customisées, les tranche-pizza en forme de vaisseaux spatiaux et les chaines de pizzeria qui leurs sont carrément dédiées, il est évident que tout ce qui touche l’alimentation des geeks reste un marché florissant pour les industriels…

PIZZA RICO du film “La folle histoire de l’espace” (Spaceballs) de Mel Brooks (1987)

Attention !! Je ne crache pas dans la pizza, loin de moi cette idée, je me considère comme un Geek, c’est indéniable  et j’adore les pizzas, je tiens peut être cela de mes origines italiennes.
(cliché² ;-))

Il n’est pas rare que moi-même j’opte pour LA solution de facilité et que j’en commande une, je dois vous avouer que quelques fois j’ai un peu de mal à décrocher de mon ordinateur pour préparer le souper. Ce n’est pas mes filles qui vont s’en plaindre croyez moi.

Que ce soit entre amis (Nostalgie des Lan Party), en amoureux, devant la Télévision ou tout seul devant le pc il est difficile de ne pas céder à la tentation. C’est vrai quoi! Se faire livrer un « plat » succulent où le seul effort demandé est de composer le numéro de sa pizzeria préférée, il y a pire dans la vie…

Après c’est comme tout, il ne faut pas en abuser mais bon, je ne m’aventurerais pas sur ce terrain-là, je pense que nous sommes assez grand pour savoir quand nous restreindre sans que nous ayons besoin qu’on nous affiche un gros “Manger bouger”, on nous casse bien assez les c***** avec toutes les pseudos recommandations “ne faite pas ci , ne faite pas ça….”

Mais je m’égare, si je vous raconte tout cela c’est pour vous dire que je vous ai préparé une petite compilation ayant pour thème La pizza et le Geek. Certain objets sont particulièrement réussit et j’avoue avoir une tendresse particulière pour le coupe Pizza Enterprise.

Et vous ? Geek que vous êtes… Mangez vous souvent des pizzas ?

 

Coupe Pizza Star Trek entreprise 24.99£ sur Firebox.com. [Via: Geekalerts.com]

 

La scie circulaire PIZZA BOSS 3000 14.11 $ sur Amazon.com [Via: Gekalerts.com]

Big Wheel 19.99$ (rupture) [Via: Nerdapproved.com]

Pizza Pie Cutter (cut your pie with Pi) 12.99$ sur Thinkgeek.com

Voici une vidéo interactive mise en place par une chaîne de pizzeria Néo-zélandaise. Comme quoi les livraisons de pizza sont toujours possible, même en cas d’attaque de Zombies !!

Et pour terminer , quelques réalisations de geeks.

La pizza Yoda

La pizza Dark Vador

La pizza Iron Man

Sur ce, je vais manger… 😀