Désolé les Parisiens, nous les premiers ! Un Rockyrama Café vient d’ouvrir dans le quatrième premier arrondissement de Lyon.

Une déco rétro, un babyfoot au sous-sol, un flipper Metallica qui trône fièrement dans le coin de la salle, et un écran géant diffuse un match de l’euro. Aucun doute, le bar est à l’image du webzine pour geeks et autres nostalgiques cinéphiles.

L’ambiance est plutôt cool et décontractée et le serveur (Max il me semble) est très accueillant. J’ai bu un verre pour moins de 3€ et mangé un hot dog à 4€, rien à dire, les tarifs sont très abordables.

Rockyrama-Cafe-Lyon-006

Le bar est ouvert non-stop de 7H à 1H du matin, parfait pour un petit brunch, un dîner ou une soirée entre potes. Et si vous préférez réviser vos cours ou bosser, il me semble qu’ils proposent également une connexion Internet (à confirmer).

Rockyrama-Cafe-Lyon-008

Chaque semaine et ce dès le mois de septembre nous y diffuserons une programmation de films fraîchement sélectionnés par la rédaction

Le Rockyrama Café vous donne également rendez-vous pour des soirées à thème pour les amateurs de séries et de cinéma. Le prochain événement se déroulera le lundi 27 juin à 20h30 pour le dernier épisodes de Game of Thrones S06E10.  J’espère qu’il sera sous-titré, sinon je ne vais rien comprendre 🙂

Rockyrama-Cafe-Lyon-005 Rockyrama-Cafe-Lyon-004 Rockyrama-Cafe-Lyon-003 Rockyrama-Cafe-Lyon-002

Bref, un coin très sympa que je vous recommande.

Un Rockyrama Café ouvre ses portes dans le 1er arrondissement de Lyon
Le rendez-vous incontournable des amoureux du cinéma et de la pop culture.
Ambiance80%
Déco85%
Accueil 80%
Prix des consommations 90%
Les plus
  • Super Ambiance
  • Design rétro et Geek
  • Très abordable !
Les moins
  • Venez en transports en commun ! (pas de place pour se garer)
84%Très sympa !
Note des lecteurs: (1 Vote)
92%
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez