Le 4 avril 2018 sortira le onzième film de la franchise X-Men, qui mettra en scène un groupe de mutants alliés des X-Men : les Nouveaux Mutants.

Après avoir réalisé Nos étoiles contraires, le réalisateur Josh Boone développe, avec Knate Lee son ami d’enfance, un comic book à partir des Nouveaux Mutants de Chris Claremont. Ils souhaitent ainsi illustrer des films adaptés de ces comics. Grand fan des Nouveaux Mutants, Josh Boone décrit ces comics comme « très sombres, intéressants, et différent des histoires typiques des X-Men ». C’est l’un des producteurs historiques des X-men, Simon Kinberg, qui valide le scénario des Nouveaux Mutants.

Et c’est donc Boone qui est choisi pour réaliser le film issu de son propre scénario.Le projet est alors annoncé comme un spin-off expliquant les débuts de l’univers X-Men.

Les Nouveaux Mutants : Bande Annonce

Synopsis :

Les Mutants sont de très dangereuses personnes… Dangereuses pour elles-mêmes mais aussi pour les autres. Surtout lorsqu’elles découvrent leurs pouvoirs monstrueux ! Cinq jeunes mutants sont enfermés dans une division secrète contre leur gré, et ces cinq novices doivent apprivoiser leurs pouvoirs et digérer les erreurs de leurs passés respectifs. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs plus terrifiantes peurs vont faire surface et devenir leur réalité.

Bande Annonce : Les Nouveaux Mutants de Josh Boone

En mai 2017, Josh Boone en dit un peu plus sur le film dans une interview :
« Nous faisons un pur film d’horreur à l’intérieur de l’univers X-Men. Il n’y a pas de costumes, pas de super-méchants. Nous essayons de faire quelque chose de très très différent. Vous ne pouvez pas trouver de plus grand fan pour faire ce film que moi. C’est tellement important pour moi. Je ne suis plus le gamin de 12 ans qui écrivait une lettre à Stephen King et qui adorait les comics Marvel mais j’essaie de rester fidèle à cet enfant.

Bande Annonce : Les Nouveaux Mutants de Josh Boone

Un film qui promet un grand moment de terreur ! A vos tablettes, ce sera pour le 4 avril 2018 …

4 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1