Pizza Hut invente la pizza sans garniture, avec juste une « couronne » de croûte !

Ceux qui ne mangent que la croute des pizzas ont été servis début Janvier... Deux restaurants Pizza Hut américains offraient une jolie croute de pizza garni de fromage mais sans pizza !!!

Depuis que nous vivons des confinements successifs et que les restaurants restent fermés, la restauration rapide et en livraison connaît un essor sans précédent. Livraison à domicile ou à emporter, les vendeurs de pizzas et autres burgers se frottent les mains.

Et en matière de pizza, c’est un peu comme pour le pain de mie, il y a ceux qui mangent la croûte et ceux qui la laissent choir dans la boîte ! Pour remédier au problème, Pizza Hut invente donc la pizza « croûte » … Exit la mozzarella, les champignons, l’origan et les merguez, place à une simple croûte toute ronde !

En France on aime les pizzas !

Les pizzas font désormais partie de notre quotidien. Selon le site Consoglobe, 26 pizzas sont mangées chaque seconde en France, ce qui fait 819 millions de pizzas chaque année… La France se situe dans le trio de tête des consommateurs de pizzas, juste derrière les Etats-Unis et devant l’Italie ! 10 kilos c’est le poids moyen de pizza consommé par chaque français chaque année… Un marché plutôt porteur !

Coup de pub pour Pizza Hut !

Rassurez-vous la pizza 100% croute ne devrait pas rester à la carte de Pizza Hut… C’est en fait, un coup marketing qu’ils ont mené pour fêter les 25 ans de la Stuffed Crust, ou croute farcie de fromage. Les 5 et 7 janvier dernier, les clients de Los Angeles et Dallas ont donc reçu gratuitement une pizza 100% croûte avec leur commande de plus de 10 dollars !

https://www.instagram.com/p/CJrhtdRhWej/

A l’ouverture de la boîte cadeau, un simple rond de Stuffed Crust qui laisse un sentiment d’inachevé ou de vide. Ecologiquement, le carton vide se digère plutôt mal d’ailleurs ! Pizza Hut passe maître en matière de marketing ! Entre le plaid pizza, la boîte en forme de baby-foot, et maintenant la pizza 100% croute, l’équipe marketing se donne du mal !

No products found.

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page