Jeux-vidéo

Gaming bed, le lit spécialement pensé pour les gamers chevronnés

Les passionnés de gaming vont adorer la nouvelle création du fabricant Bauhutte : un lit spécialement pensé et configuré qui permet de jouer dans le confort total. En plus du lit, le « gaming bed » intègre également un bureau, des étagères de rangement pour les provisions ou encore un support pour tablette.

Ce n’est pas un secret pour personne, des joueurs chevronnés passent plusieurs heures d’affilée à jouer à leurs jeux préférés. Certains gamers aimeraient bien alors pouvoir s’adonner confortablement à leur passion depuis leur lit, jouer à leurs jeux préférés en restant douillettement sous la couette. L’entreprise japonaise Bauhutte a décidé de faire de ce rêve une réalité avec son « lit ultime pour le jeu. »

Il s’agit d’un kit complet, un mobilier « tout en un » qui rassemble tout ce qu’il faut pour jouer dans le confort absolu : un lit une place avec une tête de lit surélevée, une poire sofa pour les positions assises, un bureau multifonctionnel mais aussi des étagères de rangement pour les collations et un support pour tablette/smartphone.

Bauhutte est connu pour proposer des mobiliers et accessoires spécialement pensés pour les gamers. Avec son lit ultime, l’équipementier gaming a décidé de pousser le concept encore plus loin et de permettre aux joueurs chevronnés peuvent désormais vivre de gaming et d’eau fraîche. Le Gaming bed leur permet d’avoir à portée de main tout ce dont ils ont besoin (jeux, nourriture, boissons…) pour passer un bon moment dans le confort et le bien-être total.

Entre deux parties, ils pourront piquer un petit somme… ou alors, ils pourront regarder un film ou une série sur leur téléphone qu’ils n’auront qu’à mettre sur le support pour tablette qui place directement le téléphone sous leurs yeux.

À LIRE AUSSI :
L’effet première nuit : la science explique pourquoi dormir dans un lit (autre que le sien) peut être un véritable calvaire

Un lit dédié aux joueurs

Le seul moment où l’« heureux » propriétaire du gaming bed devra en sortir, c’est pour aller prendre une douche, se rendre aux toilettes ou bien faire le plein de provisions pour remplir ses étagères à collations (à moins que ce ne soit quelqu’un d’autre qui s’occupe des courses).

Crédit photo : Bauhutte
Gaming bed, le lit spécialement pensé pour les gamers chevronnés
Gaming bed, le lit spécialement pensé pour les gamers chevronnés

Actuellement lancé au Japon, le gaming bed de Bauhutte est proposé au prix de 126 300 yens (soit environ 1 000 euros !). Pour ce tarif qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, les gamers devront prévoir un surplus pour s’acheter un matelas. Ils auront cependant droit à un pyjama tout doux et confortable en bonus. Pour ceux qui sont intéressés, rendez-vous sur Amazon pour commander ce lit pas comme les autres.

Ce nouveau produit de Bauhutte ne manquera pas de faire parler de lui auprès de la communauté des gamers du monde entier. On attend d’ailleurs leurs avis sur ce Gaming bed et il va sans dire que la marque nippone y pretera attention pour concevoir un autre modèle de lit gaming tout aussi spectaculaire.

Via
Theverge
Source
Bauhutte.jp

Andy RAKOTONDRABE

Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page