On s’emballe un peu mais il semblerait que Asa Butterfield (Hugo Cabret) ait été le premier choix pour rejoindre l’univers cinématographique Marvel en tant que Spider-Man. Les droits étant jusqu’alors possédés par Sony.  Des rumeurs ont circulé sur une liste de candidats possibles pour jouer Peter Parker y compris Nat Wolff ( Téléréalité musicale de Nickeolodeon The Naked Brothers Band) , Tom Holland (Billy Elliot the Musical) , Timothée Chalamet ( Interstellar, Men, Women and Children) et Liam James (The Killing, 2012, …) .

FEAT-ABSpiderMan-770x470

Selon plusieurs médias , Butterfield est le premier choix de rejoindre les rangs de Marvel . Si ils le choisissent ou non , Marvel a besoin de caster Spider-Man bientôt car il devrait apparaître dans Captain America : Civil War , un projet dont débutera la production bientôt. Il m’est avis qu’on aura droit au 3ème Spider-Man en 10 années (le premier de Sam Raimi étant sorti en 2002). Je dois dire que j’ai trouvé ceux avec Tobey McGuire vraiment sympa au contraire de ceux avec Gardfield. Série de film qui aura permis de faire se rencontrer le dit Spider-Man pour qu’il tisse sa toile avec Emma Stone.

giphy

Cet univers devait comporter six films mais seul les deux films suivants sont sortis sur les écrans. Vu la grosse claque sur le dernier, les droits changent de mains. Espérons que ce Spider-Man sera le bon … J’en ai franchement ras la casquette de voir des Reboots de ce héro (sachant que Spider-Man ne se limite pas au fait qu’il se fasse piquer et qu’il aille à l’école et que son oncle meurt par un méchant drogué et que sa taty lui fait des tartes et des meringues). Ils font chier alors je met une vidéo avec Spider-Man et Deadpool qui font du basket.

youtu.be/ZMN2Bs_Cr1A

Pensez-vous que Asa Butterfield est un bon choix pour Peter Parker / Spider-Man ? Faites-nous savoir ça dans les commentaires!

 

 

 

28 Partages
Partagez28
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez