Et voilà il arrive ! Il vous reste encore quelques mois pour vous y préparer mais il s’annonce comme le carton du printemps pour tous les fans de super héros et notamment des Marvel et des Avengers.

Retenez bien la date prévue pour la sortie d’AVENGERS 3 : INFINITY WAR, si tout va bien ce sera pour le 4 mai 2018. Attention cependant la bande annonce qui suit contient d’éventuels spoilers, à vous de voir si vous gardez la surprise ou si l’envie de savoir est la plus forte 😊 .

La bande-annonce vient juste de sortir et nous vous offrons de la découvrir dès maintenant. Cramponnez-vous, elle est annoncée comme la bande annonce la plus attendue de l’année et bien qu’elle ait été annoncée pour le 4 décembre, elle est bel et bien déjà là !

Synopsis :

Les Avengers et leurs alliés n’ont jamais cessé de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un seul héros et une nouvelle menace surgit de l’espace : Thanos. Tyran intergalactique, Thanos veut par-dessus tout acquérir les Six Pierres d’Infinité, aux pouvoirs extraordinaires, mais il souhaite les utiliser pour imposer sa méchanceté au monde actuel. Thanos pourrait bien devenir le maître de la Terre et de l’existence ? Les Avengers devront s’unir aux Gardiens de la Galaxie pour tenter de sauver le monde. Y parviendront-ils ?

Le secret qui entoure la sortie de ce film est extrêmement bien gardé, le synopsis est très succint, alors il faut chercher les éléments dans ce que les Studios Marvel veulent bien divulguer et ce n’est pas une mince affaire.

Cependant on retrouve l’affiche sur fond violet qui n’est pas sans rappeler la couleur de peau du grand méchant de cet opus : Thanos.

 

Et ce n’est pas fini puisque la seconde partie de ce volet Infinity War est prévu en mai 2019 mais il n’a pas encore de titre à l’heure où nous écrivons ces lignes. Les réalisateurs seront les mêmes, à savoir Anthony et Joe Russo et les deux parties seront tournées simultanément Ils prévoient donc deux films distincts avec seulement quelques éléments de connexion entre les deux comme dans tous les films mettant en lumières les comics Marvel.

Bon allez , nous n’allons pas vous dévoiler trop de choses afin de ne pas plomber  la surprise mais qu’il va être long d’attendre tout ce temps pour en connaître l’intégralité. Et pour voir si les indices annoncés se révèleront exacts, rendez-vous en mai 2018… Pensez à réserver vos places à l’avance, il risque d’y avoir foule le jour de la sortie.

2 Partages
Enregistrer1
Partagez1
Partagez
Tweetez
+1