GadgetInnovation

Zubits réinvente le laçage avec des ingénieux lacets magnétiques

Zubits est un produit qui a séduit de nombreux contributeurs sur Kickstarter, en effet, l’équipe derrière le projet a récolté en 2015 plus de 360.000$ en moins de 30 jours.

Un énorme carton pour cette solution innovante de laçage magnétique destinée aux enfants mais également aux adultes.

Le concept est très simple –  2 aimants réunis sur l’axe central situé au dessus de la languette permettent la fermeture de la chaussure. Une pression du pied permet de séparer les deux parties afin de la retirer. Il est également possible de les séparer manuellement en tournant sur son axe l’un des 2 aimants.

La fermeture magnétique se décline en plusieurs coloris et tailles ; la plus petite pour les jeunes enfants de 5 à 8 ans, la taille 2 pour les adultes de moins de 70 Kg et la plus grande pour les plus de 70 kg.

La fermeture Zubits est disponible à partir de 20€ sur Amazon.

Commander Zubits

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer