GadgetInnovation

Zubits réinvente le laçage avec des ingénieux lacets magnétiques

Zubits est un produit qui a séduit de nombreux contributeurs sur Kickstarter, en effet, l’équipe derrière le projet a récolté en 2015 plus de 360.000$ en moins de 30 jours.

Un énorme carton pour cette solution innovante de laçage magnétique destinée aux enfants mais également aux adultes.

Le concept est très simple –  2 aimants réunis sur l’axe central situé au dessus de la languette permettent la fermeture de la chaussure. Une pression du pied permet de séparer les deux parties afin de la retirer. Il est également possible de les séparer manuellement en tournant sur son axe l’un des 2 aimants.

 

La fermeture magnétique se décline en plusieurs coloris et tailles ; la plus petite pour les jeunes enfants de 5 à 8 ans, la taille 2 pour les adultes de moins de 70 Kg et la plus grande pour les plus de 70 kg.

 

La fermeture Zubits est disponible à partir de 20€ sur Amazon.

Commander Zubits
Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page