Si vous trouvez ce bar caché dans une forêt reculée américaine, la marque de bière Busch vous offre votre consommation à vie ! Quelle drôle d’idée !

Vous vous sentez l’âme d’un explorateur, ou vous avez soif ? Deux questions qui pourraient être le nouveau slogan de la marque de bière américaine Busch ! En effet, le service communication annonce dans sa dernière publicité qu’un bar éphémère est caché quelque part dans une forêt américaine très reculée…

Et que celui qui le trouvera gagnera sa consommation de bière Busch* à vie ! Décidément les marques d’alcool ne savent plus quoi inventer ! Après les mégots échangés contre des verres d’alcool, voici le bar caché pour un breuvage à vie ! Il reste à savoir si ce bar existe vraiment ou si ce n’est qu’un leurre publicitaire ?


A lire également : Vendre la bière chaude pour lutter contre l’alcoolisme, le projet insolite d’une députée mexicaine


En même temps la marque Busch ne prend pas trop de risques car si ce bar existe vraiment, vu le nombre de kilomètres carrés de forêts aux Etats-Unis, les chances de le dénicher sont infimes.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
LIDL : Des centaines de personnes se ruent sur les robots de cuisine « Monsieur Cuisine Connect »

Vidéo : The busch pop-up schop

Selon les informations du site Konbini, la marque de bière promet également (comme pour se racheter une conduite peut-être) de planter 100 arbres à chaque fois qu’une personne trouvera le fameux bar…

Pour la reforestation, on espère qu’ils seront des milliers à trouver ce bar, pour le cadeau promis, on se dit que pousser les gens à la consommation même pour une campagne publicitaire n’est pas une excellente idée. N’oublions pas que l’alcool tue chaque année plus de 3 millions de personnes à travers le monde. Les publicités, vantant l’alcool ou le tabac, sont interdites en France et franchement on ne s’en porte pas plus mal !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Photo de couverture de Creative Travel Projects / Shutterstock