Le remake du cultissime Peter et Elliott le dragon se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer.

Ce reboot de Disney est également l’occasion pour les “nouvelles générations” de découvrir les aventures épiques de Peter et son acolyte cracheur de feu. Si l’oeuvre originale était réalisée en 1978 par Don Chaffey, cette nouvelle version est quant à elle mise en scène par David Lowery (Les amants du Texas).

Le film sera porté aux écrans par Bryce Dallas Howard (Grace), Robert Redford (papa de Grace), Oakes Fegley (Peter) et Karl Urban dans le rôle de Gavin.

Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans – qui dit n’avoir ni famille ni foyer – assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie – la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…

7 Partages
Partagez6
Enregistrer1
Tweetez
+1
Partagez