In Memoriam : les disparus de Games of Thrones (spoilers)

Attention, le texte et les vidéos qui suivent contiennent de très nombreux spoilers, donc si vous ne souhaitez pas vous gâcher la surprise, ne lisez surtout pas la deuxième partie de cet article.

Il faut bien avouer une chose, Game of Thrones est une série riche en rebondissements et en émotions. L’auteur n’a pas hésité à sacrifier de nombreux personnages clés et c’est sans doute un des points forts de la série. Personne n’est immortel et ce n’est pas Ned Stark qui me contredira.

George R.R. Martin, l’auteur des livres explique pourquoi il a tué Ned Stark dans sa quête de “l’imprévisibilité absolue”.

J’ai tué Ned dans le premier livre et ça a choqué beaucoup de personnes. J’ai tué Ned Stark parce que tout le monde pensait que c’était le héros, le personnage principal, et que en toute logique, il allait se retrouver en danger, mais qu’il s’en sortirait d’une manière ou d’une autre. La chose suivante (trop prévisible) est de penser que son fils aîné va venger son père. Et tout le monde attendait ça. Donc, immédiatement, supprimer Robb, son épouse et sa mère est devenu la chose évidente à faire.

En attendant la saison 4 qui sera diffusée l’année prochaine, voici une vidéo à la mémoire des personnages disparus au cours des trois premières saisons.  Je vous conseil de sortir les mouchoirs !

Ps : Je ne suis pas sûre que Syro Forel soit décédé….

http://youtu.be/9m4ZPULXJKw

Bonus: Les réactions horrifiées des fans de « Game of Thrones » devant la scène du “Mariage sanglant” diffusé le 2 juin dernier aux Etats-Unis. (Saison 3: Episode 9)

Source

8 Partages
Tweetez7
Enregistrer1
Partagez
+1
Partagez